Terre de sang Autoroute pour l’enfer

Terre de sang Autoroute pour l’enfer

 

Auteur:cover-1943.jpg Dussart Michel

Nombre de pages: 95

Format de lecture: Ebook

Maison d’éditions: Auto-édité

Date de parution: 18 Juin 2018

Prix: Non communiqué

 

Résumé

Alexandra est une jeune fille qui n’a qu’un seul souci en tête, c’est comment séduire son père ? Pour les vacances d’été, elle décide de mettre son plan à exécution. Charles essaye de lui faire comprendre que cela ne sert à rien, mais alors qu’ils sont sur la route, tout ne se passe pas comme prévu. Il découvre une route déserte. Même l’aire d’autoroute semble sans vie. Alors qu’il conduit de nuit, quelque chose l’oblige à stopper sur la bande d’arrêt d’urgence et finit par s’endormir. À son réveil, il est seul dans la voiture. Tout ce qui lui reste de sa famille, sa femme et ses deux filles, n’est rien d’autre que la culotte de son aîné. Et devant ses yeux, se trouve un paysage effrayant. Le cauchemar ne fait que commencer.

Extrait

Impossible de s’endormir, elle est surexcitée, normale, demain, c’est le grand départ. Sur son lit est posée sa valise, ouverte, avec du linge en vrac, Alexandra hésite sur les tenues à prendre. Elle est en maillot de bain, deux-pièces noirs à pois multicolores, le soutien-gorge cache juste le principal, laissant le reste de sa poitrine naissante apparente, la
culotte, quant à elle, lui moulait parfaitement les fesses. « Avec ça, je suis sûre de le charmer. Pour demain, j’ai prévu une petite tenue qui fera son effet, j’en suis certaine. »
Elle finit par ranger le tas de vêtements, en ne gardant que les jupes, robes, tee-shirt et dessous dont elle aurait besoin. Elle retire son maillot de bain qu’elle met de suite dans la valise. Suivit du même modèle, blanc, à rayures multicolores et mets une nuisette quand elle entendit toquer à la porte.

Avis

 

Que dire? Par où commencer? Honnêtement, je n’ai pas été à l’aise avec cette lecture. J’ai eu beaucoup de mal à aller jusqu’au bout et pourtant c’est la version censurée, je n’ose pas imaginer la version non censurée. Le livre est assez trash, les descriptions qui sont très bien faites peuvent donner la nausée aux âmes sensibles comme la mienne. D’ailleurs un conseil, âmes sensibles s’abstenir, je n’avais pas du tout imaginer ce genre de chose en lisant le résumé qui m’avait totalement subjugué. 

Je n’ai pas aimé ce livre, il n’est pas mon genre du tout. Mais il est tout de même très bien écrit, très bien construit et on ressent le travail fait par l’auteur. J’ai bien cru à plusieurs reprise que j’allais arrêter de lire ce livre tellement les descriptions semblaient réelles ( avoir une bonne imagination n’est pas toujours une qualité). Comme je n’ai pas pour habitude de baisser les bras. J’ai découvert une plume fluide, et sûre d’elle, ce qui donne encore plus de force à cet ouvrage atypique. L’auteur joue avec son lecteur, il lui provoque plusieurs sensations, plusieurs émotions. 

Ce n’est pas parce que je n’ai pas aimé, que vous n’aimerez pas. Je recommande ce livre à toutes personnes friandes d’horreur, de chose trash. Ce livre est fait pour vous.

Je tiens à remercier l’auteur pour m’avoir fait découvrir son univers, merci aussi de m’avoir confié la version censurée et pas la première version faite car je pense que je n’aurais pas pu aller jusqu’au bout de cette lecture.

Laisser un commentaire