Les enfants de Castlewood

Les enfants de Castlewood

 

31696050_1889377244414753_6873202598619381760_n.jpg

Auteur: Druart Mickaël

Nombre de pages: 54

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 30 Avril 2018

Prix: 4€ (Broché)

      0€99 ( Numérique)

 

Résumé

Cinquante ans après avoir été dévoré par les flammes, le château de l’orphelinat de Castlewood se voit restauré par les soins d’un riche inconnu. Mais tandis que sur le village pèse toujours l’ombre de la tragédie, six citoyens sont invités à partager un repas entre les murs de la lugubre bâtisse. Aucun, pourtant, ne doit sa présence au hasard. Car derrière les portes de l’orphelinat, dont les murs font encore résonner les rires cristallins de leurs victimes, se dissimule le secret bien gardé de la tragédie, et du lien qui l’unit aux six convives, et à leur hôte.

Extrait

Puis la plus grande tragédie connue de Castlewood avait frappé l’établissement. Un soir, cinquante ans auparavant, le village entier s’était amassé dans les rues pour assister, horrifié et impuissant, à un incendie aussi monstrueux que dévastateur. Après plusieurs décennies, on racontait encore comment les villageois s’étaient arraché les cheveux et obstrué les oreilles avec tout ce qui leur passait sous la main, incapables de supporter les cris déchirants des orphelins prisonniers des flammes dévorant le château.

Avis

Une courte nouvelle, mais bien assez longue pour nous faire frissonner et nous faire peur. L’auteur a réussi à créer une très bonne ambiance pour de l’horreur. L’histoire se déroule le soir dans un château délabré, rien de mieux pour ce genre d’événement. On va suivre un fils et son père qui passe la soirée dans ce château suite à une invitation. 

L’auteur avec sa plume fluide et angoissante arrive à nous plonger directement dans son univers. J’ai senti le stress et l’angoisse monter en moi. Bon okay, j’avoue, je suis vraie trouillarde. J’ai aimé découvrir cette nouvelle, courte mais effroyable. Une très bien découverte, frisson et angoisse assuré. 

Je souhaite remercier sincèrement l’auteur pour m’avoir confier son ouvrage. 

Si vous souhaitez vous procurez le livre c’est par ici.

Laisser un commentaire