Terminus pour l’humanité

Terminus pour l’humanité

xcover-1957.jpg

Auteur: Niklaus Arnaud

Nombre de pages: 98

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Mon petit éditeur

Date de parution: 14 Juin 2018

Prix: 11€ (broché)

 

Résumé

Avec Arnaud Niklaus, l’horreur rôde dans les lieux les plus surprenants et prend les formes les plus inattendues. 
Le mal se cache souvent sous une apparence innocente : le sourire d’une belle-mère, une serveuse sympathique, ou encore un enfant. 
D’une écriture simple, directe, l’auteur nous fait découvrir de nouveaux territoires, aux confins de l’étrange et du fantastique. 

Huit nouvelles pour trembler et découvrir toutes les facettes de l’horreur…

Extrait

Comme à chaque recueil de nouvelles, je ne mettrais pas d’extrait. Je vous laisse le plaisir de frissonner en découvrant cet ouvrage chez vous 😉

Avis

 

Un recueil de nouvelle d’horreur qui vous fera frissonner. Un livre que je vous conseille de lire en pleine journée si vous voulez dormir le soir. 

Si vous vous attendez à un livre avec pour fin à chaque nouvelle, « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », autant le poser tout de suite, ce livre n’est pas pour vous. Mais en revanche si vous cherchez des nouvelles avec un malheur à quasiment toutes les fins, ce livre est fait pour vous.

Cet ouvrage sera fous faire frissonner, vous serez accompagné par une chair de poule qui ne vous lâchera pas temps que vous n’aurez pas fini ce recueil. La plume de l’auteur sera vous transporter dans chacune de ses histoires. Elle sera vous habiller de frayeur, d’angoisse et de stress. Les émotions ressenti  par les personnages deviendront les vôtres, préparez vous à plonger  dans un océan d’horreur. Le résumé offrait une grande et belle promesse au lecteur. Je peux vous dire que le contrat est bien rempli par l’auteur. 

Ce que j’ai beaucoup aimé avec ce livre c’est que l’auteur nous montre que le mal est vraiment partout. Chaque nouvelle à un sens caché, il faut lire entre les lignes, mais chacune d’elles ont une signification profonde et elles cachent de belle leçon derrière ces différentes horreur. N’hésitez pas à prendre le temps de le lire, de chercher ces vérités cachés qui vous feront réfléchir soyez en sûre. 

Un livre que je recommande autant pour les sensations qu’il délivre, que pour les messages qu’il apporte. 

Merci beaucoup à l’auteur de m’avoir confié son ouvrage. C’est une belle découverte pour moi, même si j’ai pas mal frissonné je garde un bon souvenir de cette lecture.

Si vous le souhaitez vous pourrez trouver le livre par ici.

Une réflexion sur “Terminus pour l’humanité

Laisser un commentaire