my mysterious protector

my mysterious protector

 

Auteur: Fillion Nadège
51jLrX0-NJL._SY346_
Nombre de pages:
260

Format de lecture: Papier

Maison d’éditions: Evidence Editions

Date de parution: 5 Juin 2020

Prix: 16€ ( Broché)
5€99 ( Numérique)

 

 

 

76756949_430495484325159_3893572404273741824_n
Le monde de Sarah s’est écroulé depuis qu’on a retrouvé le cadavre de son frère, Ethan, dans le lac derrière chez elle.
Les enquêteurs en ont déduit que c’était un bête accident. Alors qu’elle sombre dans la dépression, un mystérieux inconnu débarque et lui annonce qu’Ethan était un agent secret et que sa dernière mission a mal tourné.
La mafia russe aurait envoyé un tueur à gages pour lui régler son compte, et elle est devenue la cible numéro un des ennemis de son frère.
Obligée de fuir, elle n’a d’autre choix que de faire confiance à ce mystérieux protecteur.
Entre attirance, amitié, vengeance et trahison, le danger rôde à chaque instant…

ink-mark-png-file-1-e1564574686618
Si on m’avait dit qu’un jour la mafia voulait ma peau, j’aurais cru à un gros canular et j’aurais éclaté de rire. Comment aurais-je pu me douter que mon existence deviendrait un véritable capharnaüm? Que je me lierais d’amitié avec des gens qui me sont diamétralement opposés? Que je fonderais pour un homme froid comme l’Antarctique?
Je menais une vie tout à fait normale. J’avais un tas d’amis, je faisais du théâtre, j’avais un petit copain, une famille, bref, tout ce qu’une fille comme moi pouvait espérer. Ma vie a basculé lorsque le cadavre de mon frère a été retrouvé dans le lac derrière notre maison.

ink-mark-png-file-1-1-e1564574724755

74185218_531865674270712_7011660893859610624_n

Un livre qui commence vraiment très fort avec la nouvelle de la mort de Ethan dans le lac derrière la maison de Sarah ( soeur de la victime et personnage principale de l’histoire). Doucement nous suivons donc Sarah et Darel un ami de son frère, mais surtout un agent charger de la mettre en lieu sûre. La mafia, y a rien de pire quand ils vous ont dans le collimateur.

Des personnages entiers à qui on a forcément envie de s’attacher. Ils sont à la fois unis comme des collègues, mais ce connaissent comme des frères. Cela en devient même envieux et impressionnant. J’ai beaucoup aimé cette douceur de la part de Jaime envers Sarah. Il joue le rôle du grand frère qu’elle a perdu. J’aime beaucoup aussi Darel derrière son air de gros dure se cache forcément une grosse blessure… mais ça je ne le serai qu’à la fin de ma lecture, tout comme vous 😛

Ce livre est un appel à la lecture. On le pose pour faire nos obligations, mais, on a toujours notre tête dedans. On veut savoir comment l’histoire va se dérouler pour nos protagoniste. Savoir comment ils vont s’en sortir ou pas. Poser cet ouvrage est en gros quasi impossible.

La plume de l’auteure nous enveloppe dans ce voyage atypique. Elle nous recouvre d’une couverture polaire et avec sa douceur quelque peu ferme nous déposer aux côtés de Darel, Dereck, Jaime, Nathan et Sarah. On ressent toutes les émotions que l’auteure a donné à ses personnages. La colère de Darel, l’attirance de Sarah rien ne nous échappe c’est bluffant. Je reste bluffée par ce livre, c’est le mot oui. Je ne m’attendais pas à aimer autant, même tout court. J’ai reçu ce livre en cadeau de la part de Evidence éditions et j’avoue que j’avais une grosse réserve, la crainte de ne pas accrocher, de ne pas être conquise et quelle surprise mamamia! J’adore!

Tant d’émotion que mon cœur et ma tête ont explosé. Comment ne pas pleurer quand Sarah interprète See You Again qui est une chance importante à mes yeux, importante dans ma vie. Elle est la clé de tellement de chose. Tout comme pour Sarah elle représente la perte d’un être cher à son cœur. Ce livre a une palette de couleur, d’émotions et de vie qui reste impressionnante. Je remercie du fond du coeur Jennifer de Evidence Editions de m’avoir fait cette surprise avec ce livre. Je reste scotchée face à cette sublime découverte. Je peux dire que j’ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. 

Je remercie du fond du coeur Evidence Editions  pour ce service presse surprise qui a été plus qu’une magnifique découverte. Une belle pépite. J’ai adoré découvrir cette plume que je ne connaissais pas. Elle m’a transporté avec une telle facilité que j’en ai été bluffé. Mille mercis pour ce superbe moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s