Hungry Wolves tome 1 Radgoll

Hungry Wolves
Tome 1 Radgoll

 

Auteur:41gMrW80jSL._SY346_ Caro Lyne

Nombre de pages: 210

Format de lecture: Ebook

Maison d’éditions: Something Else Editions

Date de parution: 21 février 2019

Prix: 16€99 (Broché)
3€99 ( Numérique)

 

 

76756949_430495484325159_3893572404273741824_n

Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
Elle a connu l’enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n’auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

 

ink-mark-png-file-1-e1564574686618  Une nuit.
Encore une nuit à tenir dans cet enfer.
Deux, trois clients à satisfaire chacune et ensuite à nous la liberté.
Demain c’est enfin le grand jour tant attendu depuis des mois. 
Il n’y a que deux options qui s’imposent à nous trois.
Soit on s’en sort et on disparaît loin de ce chaos, soit on se fait chopper et on nous tue sur le champ. Dans les deux cas, je ne serai plus en présence de ces gros porcs qui me répugnent. ink-mark-png-file-1-1-e1564574724755

 

 

 

74185218_531865674270712_7011660893859610624_n

 

Par où commencer avec cette histoire. Une romance avec bikers mais pour une fois on ne voit pas qu’un seul clan mais surtout pas qu’un seul genre. Dans ce genre de livres, les filles tombent dans un club où ils sont tous adorable etc etc etc ( bon là aussi mais pas dès le début). On commence par découvrir un club où j’irai bien faire un tour pour arracher tout ce qui sert de corones à ce qu’on ose appeler des hommes… Oui, oui, ce passage m’a bien mis les nerfs. La femme dans ce club n’est rien d’autre qu’un objet, un jouet, on en fait ce que l’on veut si on est un homme. Celle ci n’a pas le droit de parole, ni de vie je dirais même. 

Une fois dans le nouveau club où elle a été prise en charge pour ses soins Eryn va faire la connaissance de personnes tellement adorable qu’on est obligé de s’attacher à tout le monde. Je n’arrive pas à avoir de personnages préféré dans cette histoire, c’est mission impossible. Ce que j’ai bien aimé dans ce livre, c’est que pour une fois on a osé parler prostitution, violence envers les femmes, la drogue prise sous la force d’un proxénète . La reconstruction que cela peut être, les craintes que l’on peut garder après ce genre d’histoire. On voit aussi la violence familiale et pour une fois ce n’est pas un homme qui bat ses enfants, mais belle et bien une mère… On nous parler aussi de l’effeuillage et honnêtement, je crois que c’est la première que je vois ce sujet dans un livre. C’est beau je trouve de valoriser la femme avec ce genre de danse sensuel semblable à du strip tease mais dans le respect de la femme et de son corps. Cela devient vraiment un vrai spectacle beau à regarder car il n’y a aucune vulgarité. On nous parle aussi de l’autisme, plus précisément d’une jeune autiste asperger, cela non plus on en parle pas beaucoup pour pas dire du tout. 

J’aime beaucoup le personnage de Eryn, son caractère est juste excellent! Mi louve, mi chaton. Elle ne demande qu’a vivre sa vie et ne plus la subir. Et Darden ralala Darden THE beau gosse ahah. Un homme ( nounours guimauve) dure à l’extérieure et tendre à l’intérieure. Une grande plaie se cache en lui, un homme brisé par la vie, par le passé et qui demande qu’a pouvoir vivre lui aussi.

Malgré les sujets importants mis en avant dans ce livre, j’adore cette légèreté que l’auteure offre avec ses touches d’humour de la part de ses personnages aussi bien le Prez’ que les autres. Cela offre une fraîcheur tellement agréable, on se retrouve à sourire avec les personnages comme ci nous étions nous aussi dans la pièce à vivre la scène. Un livre qui m’a emmené avec lui et dont j’ai vraiment envie de savoir la suite. 

La plume de l’auteure est à la fois tellement douce et tellement forte. On arrive à ressentir tout ce que les personnages éprouvent comme ci cela nous était propre. Je me suis vu sourire et avoir les larmes aux yeux. Elle est addictive et sa fluidité fait que l’on dévore page après page et sans s’en rendre compte nous voilà déjà à la fin du premier opus. 

Merci beaucoup pour cette magnifique découverte. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire. J’ai plus que hâte de découvrir la suite de cette histoire. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s