Pérégrinations

Pérégrinations

 

Auteur:cover-2789 Stab Michel

Nombre de pages: 70

Format de lecture: Ebook

Maison d’éditions: La compagnie littéraire

Date de parution: 1 Janvier 2019

Prix: 16€ (Broché)

 

 

 

 

76756949_430495484325159_3893572404273741824_n

Nestor s’en alla. Dans le désert d’abord, où il entreprit un cheminement spirituel. Il écouta parler des divinités antiques et comprit que là n’était pas son destin. Il eut aussi à se battre contre les éléments, parfois jusqu’au désespoir. Mais, paraissant surgir d’un rêve d’enfant, de l’aide lui arriva pour lui permettre de poursuivre sa route avec assez de force pour affronter le Monde. Mais du rêve au cauchemar il n’y a qu’un pas et les choses tournèrent mal, en apparence, du moins. Mais il y a toujours une solution qui, parfois, se fait attendre un peu parce qu’il faut la trouver au fond de son cœur.

 

ink-mark-png-file-1-e1564574686618

 

Au vu de la beauté du texte et du pouvoir qu’il peut avoir sur vous je ne mettrais pas d’extrait. Cela pourrait casser la magie de l’ouvrage.ink-mark-png-file-1-1-e1564574724755

 

 

 

 

74185218_531865674270712_7011660893859610624_n

Un livre court mais quelque peut intriguant. Pour commencer les couleurs et dessins mis en avant dans cet ouvrage, sont juste sublime. J’ai beaucoup apprécié juste en format numérique, je n’ose imaginer la beauté sur un format papier. 

L’histoire en elle même pousse a méditer sur notre propre vie. Sur savoir ce que l’on souhaite vraiment, qui nous sommes et où souhaitons nous être. Pourquoi se plier à ce que nous donne voir impose la société alors qu’en faite nous sommes maître de notre destin, libre de choisir où nous souhaitons mener notre vie. Ce livre est dans sa simplicité très complexe je pense. Il délivre des messages qui peuvent nous faire avancer dans la vie de tout les jours. J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à cela lorsque j’avais demandé ce service presse, ce qui en fait une découverte encore plus agréable.

La plume de l’auteur quelque peut inhabituelle, plonge vraiment le lecteur dans cette aventure. Nous suivons Nestor dans sa quête personnelle de savoir où est sa vie, qui il est et ce qu’il souhaite vraiment. Qu’est ce qui fera de nouveau vibrer cette voix en lui, revivre cette étincelle. La plume de l’auteur nous rend quelque peut addict à son univers, elle fait en sorte qu’on lit l’ouvrage en une seule fois, pas de coupure rien, on veut savoir le fin mot de l’aventure de Nestor et pour fini de Clochette. 

Je trouve que ce livre est vraiment très beau et peut apporter quelque chose à son lecteur. 

Merci beaucoup pour cette sublime découverte, pour votre patience aussi face à mon délai quelque peu énorme soyons honnête. Je suis sincèrement navrée de ne pas avoir pu traiter votre livre plus tôt. 

2 réflexions sur “Pérégrinations

  1. Michel Stab dit :

    je suis très touché par la délicatesse de votre commentaire et par l’aisance avec laquelle vous avez compris de ce que j’ai vraiment voulu transmettre. Grand merci à vous!
    Michel Stab

    J'aime

    • passionaddict35 dit :

      Merci à vous pour ce sublime voyage que vous m’avez fait faire. J’ai passé un excellent moment et voyage avec Nestor. Votre ouvrage offre vraiment une belle remise en question de ce que veux vraiment le lecteur pour sa vie à lui et cela n’a pas de prix. Merci sincèrement

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s