Fire love tome 1

Fire love tome 1

fire-love-tome-1-1223000-264-432

Auteur: Lie Nathalie

Nombre de pages: 172

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 6 Juillet 2018

Prix: 14€ (Broché)
3€99 (Numérique)

 

76756949_430495484325159_3893572404273741824_n

Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu’il m’a attirée ? J’aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j’aurais pu ne jamais le rencontrer… et je n’aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.

ink-mark-png-file-1-e1564574686618

— Tu es prête pour une nouvelle relation ? demande-t-il d’une voix rauque.

Je hoche la tête vigoureusement.

— Je crois que oui, chuchoté-je.

— Tu crois ?

Je n’arrive pas à le regarder, baisse ma tête. Il la relève aussitôt, d’un doigt sous mon menton.

— Non, mon ange, j’ai besoin de savoir que tu en es sûre. Je ne peux plus rien laisser au hasard, dit-il en faisant courir son pouce sur ma lèvre inférieure. J’ai déjà perdu trop de temps. Je veux partager un bout de ma vie avec quelqu’un qui croit en moi, en nous. J’ai besoin d’être certain.

Je reste… sans voix.

— Madison ?

— Tu peux l’être, déclaré-je les yeux plongés dans les siensink-mark-png-file-1-1-e1564574724755

 

 

 

74185218_531865674270712_7011660893859610624_n

 

Quand dans votre vie se succède un enchaînement d’événement que vous ne contrôlez pas voilà comment commence l’histoire de Madison.

Un patron qui l’a met à la porte juste parce qu’elle a refusé ses avance. Puis un nouveau poste s’offre à elle tout en lui permettant de se redécouvrir ou du moins lui permet d’être elle même à nouveau, voilà ce que va lui proposer Ethan qui lui offre un poste de serveuse dans son établissement. Seulement voilà, être serveuse dans un monde de mec n’est pas évident soyons franche. Heureusement pour elle Madison à un tempérament explosif que j’affectionne particulièrement. Celui là lui permettra d’ailleurs de gagner le respect de tout ses bad boy accompagné de leur moto.

Une nouvelle fois la plume de l’auteure m’a complètement transporter dans cet univers de motard si je puis dire.  A la fois forte, douce, délicate et puissante, la plume de l’auteure va nous faire vivre les émotions et sentiments de Madison comme ci nous étions le personnage. Cette facilité qu’a l’auteure à nous glisser dans l’histoire est juste  bluffante. J’ai pris un immense plaisir à me plonger dans ce roman. Je n’avais pas envie de quitter ma lecture, l’auteure nous rend addict à son univers, nous forçant sans le vouloir à attaquer le tome 2 directement. 

En d’autre terme une romance comme on les aime. Je peux dire que oui j’ai eu un coup de coeur pour cet ouvrage, aussi bien pour son histoire que pour ses personnages. Comme à son habitude l’auteure cache derrière des tempéraments de feu des personnes sensibles et surtout avec une blessure. Un livre que je recommande fortement. 

Merci beaucoup à l’auteure pour ce service presse et excuse moi pour ce délai monstrueux. Malheureusement avec tout les coups du sort que j’ai eu, je n’ai pas pu tenir mes délais.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s