les nouvelles de l’été

Les nouvelles de l’été

 

cover-2370

Auteur: Collectif d’auteurs

Nombre de pages: 256

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Edition du Saule

Date de parution: 22 Octobre 2018

Prix: 19€90( Broché)

9€90 (Numérique)

 

Résumé

Les vacances d’été…

Être en vacances, c’est profiter d’une parenthèse durant laquelle il est enfin possible de se reposer, voyager, faire des rencontres, prendre du temps pour soi et ceux que l’on aime. Neuf auteurs ont abordé ce sujet des vacances, pour vous faire rêver, fantasmer ou frissonner.

Venez découvrir la randonnée fantastique d’une danseuse étoile, la vie étrange d’un photographe de génie, l’exotisme d’un voyage en Malaisie, un livre mystérieux, l’exploration d’une caverne cachée, des fantômes, des vengeances, des choix de vie ou des vampires gastronomes…

Extrait

Au vu du genre de livre que cela est,je ne mettrais pas d’extrait.

 

Avis

Je tiens tout particulièrement à m’excuser pour le retard pris au niveau de mes services presses. Comme vous le savez déjà la fin d’année 2018 à été assez compliqué et mouvementé, et le début 2019 semble suivre la même voie. Je m’excuse pour les désagréments que cela occasionne. 

Pourquoi ai-je accepté de chroniquer un recueil de nouvelles, alors que je ne suis pas friande de cela. C’est vrai je trouve que l’on a toujours ce sentiment de frustration, l’histoire est trop courte, on se plonge dedans que pouf elle est déjà fini. Eh bien là je n’ai pas ressenti ce manque à la fin de chaque nouvelle. Elles étaient juste waouh, courtes mais entière on s’attend pas à autre chose. Il n’y a pas de ce sentiment de frustration que j’appréhendais. De plus, elles sont diversifié, certains sont vraiment réalisme et nous font nous poser des questions sur le fait que cela pourrait être réel, tandis que d’autre nous transporte vraiment dans un univers surnaturel. Honnêtement j’ai adoré cet ouvrage. 

Les différentes plus sont toutes agréable, elles ont toutes leurs charmes. Et si certains sont très différentes des unes et des autres, elles n’enlèvent en rien au charme de l’ouvrage. Car toutes elles nous plongent dans leur histoire et quel histoire! C’est agréable de pouvoir se plonger dans un livre aussi léger, agréable qui sera vous procurer des émotions auquel vous ne vous attendiez pas. Tantôt vous serez prise d’une joie sans noms, puis l’instant d’après vous pourrez rentrer dans une crise de panique. Tout est diversifié avec une certaine poésie. Le lecteur est emporte dans ces neuf nouvelles et ne souhaite pas en ressortir.

Je tiens à remercier la maison d’édition de m’avoir confier cet ouvrage et m’excuse une nouvelle fois pour ce dépassement de délai.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s