La dame du deuxième

La dame du deuxième

 

CVT_la-dame-du-deuxieme_4555.jpg

Auteur: Nora Samir

Nombre de pages: 37

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 11 Octobre 2018

Prix: 0€99 (Numérique)

 

Résumé

La vie semble soudainement sourire à Mélissandre. Une place in extremis aux Beaux-Arts et un appart luxueux dans un immeuble haussmannien à Paris.Son bonheur est troublé par une voisine au comportement étrange. Au fil du temps, percer le mystère de cette énigmatique « Dame du 2ème » va devenir une véritable obsession pour la jeune femme. Va-t-elle réussir à la croiser un jour, à lui parler, et peut être à découvrir son secret ?

Extrait

Au vu du nombre de pages, je préfère ne pas mettre d’extrait.

Avis

Je m’excuse au près de l’auteure pour le temps dont j’ai disposé pour mettre ma chronique en ligne. Suite à divers imprévu je n’ai pas eu le choix de faire autrement. Je m’en excuse donc une nouvelle fois.

Pour être franche je n’ai pas été séduite par cette nouvelle. La plume de l’auteure m’a beaucoup gêné dans ma lecture. Je n’ai pas réussi à être transporté par celle-ci.

Je trouve également dommage que tout arrive trop vite. Je pense que cette histoire n’est pas faite pour être une nouvelle, mais plus un roman court. Les événements sont lancés comme ça sur la route de Mélissandre puis c’est tout. Le lecteur doit se débrouiller avec tout cela, il y arrive temps mieux sinon c’est pas grave. Je trouve cela assez dérangeant car on a pas le temps d’assimiler un événement qu’un autre subvient. 

Je tiens tout de même à remercier l’auteure pour m’avoir confié son ouvrage et d’avoir voulu me faire découvrir son univers. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s