Chroniques de Pangréa, cycle des ténèbres: le murmure des Abysses.

Chroniques de Pangréa,

cycle des ténèbres: le murmure des Abysses.

 

41Jw0m8MUeL.jpg

Auteur: Bazhell Reed

Nombre de pages: 50

Format de lecture: Ebook

Maison d’éditions: Publishroom

Date de parution: 14 juin 2014

Prix: 0€99 (Numérique)

 

Résume

Sur le sol sacré d’Anthera, terre des Hommes, le célèbre érudit Aldrich Urion se retrouve face à la plus mystérieuse découverte de sa vie : une fresque obscure, sans âge, ni nom, recouverte d’écritures mystiques. 
Sa quête de connaissance le mènera au cœur d’une conspiration divine dépassant la conception des mortels. D’anciens mythes sont sur le point de renaître, et le monde de paix qu’il croyait établi s’apprête à basculer.
Dans un univers où les dieux se servent des hommes dans leurs luttes fratricides, Aldrich ne pourra compter que sur son savoir pour faire triompher la vérité. Une question demeure cependant, que sera-t-il prêt à sacrifier pour cela ?

Extrait

Nous ignorons tout de notre monde et de ce qu’il était avant l’avènement de la Lumière et du Monarque, l’unification d’Anthéra lui a pris des siècles, notre paix est aussi fragile qu’un nouveau né, ici comme au-delà du Voile. Cet endroit est peut-être le seul témoin passé […] imagine qu’il renferme le secret pour se protéger d’un mal à venir, d’un danger qui menacerait cet équilibre si précaire

Avis

Je tiens avant tout à m’excuser ouvertement pour le retard pris pour le traitement de mon sp. Comme vous le savez déjà par les précédentes chroniques, la fin 2018 n’a pas été très bonne pour moi et j’ai donc du faire une pause forcé dans la publication de mes chroniques. Je m’en vois navrée. Divers imprévus m’ont mis sur la sélecte. Je suis vraiment désolée pour le désagrément causé. 

Je suis depuis peu une adepte des livres horreur, suspense. Ce livre rentre très bien dans ces cases. L’intrigue emporte le lecteur dans son univers. Ce petit livre 50 pages prépare bien le lecteur à cet univers. Seulement voilà! On en veut plus, beaucoup plus!

La plume de l’auteur est agréable et fait froid dans le dos. Elle est fluide mais donne aussi une atmosphère oppressante ce qui plonge le lecteur dans un état de stress intense. 

Ps: ne pas lire ce livre la nuit…

Ce livre est un vrai petit bijou. Il plonge son lecteur dans son récit dès les premières lignes. On est happé par l’histoire et on dévore l’ouvrage d’une traite. L’auteur arrive à capter son lecteur. C’est juste magnifique, si je puis dire. 

A quand le prochain?!

Merci beaucoup à l’auteur pour m’avoir confié son livre. C’est un vrai régal.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s