Ayme-moi

Ayme-moi

Tome1: Coeurs effacés

51ZGJYdyP8L._SX309_BO1,204,203,200_.jpg

Auteur: Aims Ellyne

Nombre de pages: 234

Format de lecture:  Ebook

Maison d’édition: Sharon Kena

Date de parution: 13 Novembre 2018

Prix: 14€ ( Broché)

           6€99 ( Numérique)

Résumé

Quand le destin réveille les souvenirs, Aymeline et Adrian ont enfin une chance d’être heureux. Mais sauront-ils la saisir  ?
Car dans les contes et légendes, le frère prévenant n’est pas amoureux de sa fausse demi-sœur au cœur pur, tout au plus est-il charmé.
Et si cela arrivait ?
Auraient-ils le courage de bousculer leurs réalités de la vie… et de s’avouer leur amour  ?
 

La magie de l’amour triomphe toujours… même des interdits  ?

Extrait

Je couvris chacune de ses cicatrices d’un baiser langoureux. Sa peau était exquise, d’une volupté rare. Je savourais chaque centimètre de sa beauté. D’elle, j’étanchais mon appétence, mais me défendis de la dévorer bien que ma bouche, insatiable et gourmande, n’escomptât que cela.

Avis

Ce livre m’a avant tout séduite avec son résumé et sa couverture que j’appréciais énormément.

J’ai dévoré cet ouvrage en peu de temps. J’ai été totalement transporté par l’histoire quelque peu original de cet ouvrage. On est vite pris dans l’intrigue que cache ce livre. On veut toujours en savoir plus, c’est un vrai régale. J’ai été surprise car je ne m’attendais vraiment pas à ce genre d’histoire, mais c’est une magnifique surprise.

Que dire de cet ouvrage à part qu’il est juste waouh! J’ai passé un agréable moment avec ce livre. Même si j’avoue au début avoir été un peu déboussolé par cette romance qui sort sans sortir des sentiers battus. L’auteure joue avec ce lien qu’il y a entre Aymeline et Adrian. Au début on peut paraître déstabilisé de cette attirance entre eux, mais au fils du livre on apprend qu’on a pas à l’être. Ce livre nous montre bien aussi que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.  On découvre aussi que Aymeline n’est peut être pas aussi fragile que le pense tout son entourage, malgré son début de vie très traumatisant, c’est surement le personnage le plus fort de cet ouvrage. 

J’aime beaucoup cette amour que l’on ressent en permanence dans ce livre. Il y a cette amour parents enfants que l’on ressent avec Eleanore, mais aussi par le père de Adrian lorsqu’il apparaît à Aymeline. Ces scènes là je les trouve très bien faites, très belles et surtout très douces mais aussi très fortes. Elles apportent encore plus d’émotions aux livre.  

L’auteure a une plume douce, fluide, très simpliste  qui laisse l’ouvrage accessible à tous. La plume est aussi très agréable à lire, elle donne une certaine intensité à l’histoire et une belle touche de réalisme. J’ai beaucoup aimé découvrir ce livre mais aussi cette auteure. J’ai plus que hâte de découvrir le tome 2, au vu de la fin de cet opus. L’auteure arrive à nous faire rire, mais également à nous faire pleurer. Elle joue aussi bien avec les sentiments de ses personnages qu’avec les sentiments et émotions de son lecteur. 

J’aurais juste aimé voir certain passage. Par exemple celui où Adrian avoue ce qu’il a fait à l’égare de sa génitrice pour protéger les membres de sa famille. On a un début mais Aymeline lui dit « chut » à plusieurs reprise mais c’est tout. Du coup on ne connait pas sa réaction à chaud, ni celle de sa mère. On sait juste qu’elle lui en veut pour une autre raison mais cela s’arrête là je trouve cela dommage. On voit bien que l’amour entre ces deux personnages est fort et inconditionnel, j’ai hâte de voir où vu nous emmener l’auteure dans son deuxième tome.  Ayant passé un très bon moment avec ce premier livre, je vais surveiller la sortie du deuxième.

Je remercie les éditions Sharon Kena de m’avoir confier cet ouvrage. Merci pour votre confiance, j’aime énormément travailler avec vous.

Publicités

4 réflexions sur “Ayme-moi

  1. Mélodie Ambiehl dit :

    Moi aussi j’attends le tome 2 avec impatience 😀 Merci pour ta très belle et délicate chronique sur ce livre qui a été un coup de cœur pour moi en littérature New Romance et Adolescence !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s