Le coeur de Talris Tome1: Les mystères de Kioshe

Le coeur de Talris

Tome1: Les mystères de Kioshe

 

cover-2248.jpg

Auteur: Lupu Benjamin

Nombre de pages: 58

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 12 Mars 2018

Prix: 1€99 ( Numérique)

 

Résumé

Simple village de toile aux portes de royaume nain d’Analkrabeth il y a 2000 ans, Kioshe est devenue la plus grande et la plus riche des cités où se croisent tous les peuples du monde connu.
Dans ce décor foisonnant et étrange, se joue le destin de Tirséa Mortevue, magicienne déchue et aveugle, de Ziûrn Caz’oreil, gobelin roublard de son état et Ivriane, jeune Première apprentie de l’université de la Maison des curiosités.

Extrait

Comme le livre ne comporte que 58 pages j’ai pas vraiment envie de vous mettre d’extrait car je trouve ça court. Comme à chaque fois quand je lis des nouvelles ou des textes courts.

Avis

J’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire. Pourquoi? Les vingts premières pages environ  sont rempli de lieux, de noms, cela fait beaucoup trop d’infos. J’ai failli abandonner ma lecture, mais j’essaie toujours de pousser le plus loin possible et heureusement car sinon  je serai passé à côté d’une très belle histoire. 

Malgré quelques stéréotypes, ce livre se distingue par son originalité. Parfois le langage étrange peut déranger, mais on s’y fait assez rapidement. L’auteur a su jouer avec les nerfs de son lecteur. Il nous présente les personnages juste ce qu’il faut pour nous mettre l’eau à la bouche et nous inciter à lire la suite. La plume de l’auteur est très agréable à lire et on a envie d’en savoir plus. 

Je tiens à remercier l’auteur pour m’avoir confié son livre, j’ai fait une jolie découverte, même si au début j’ai eu très peur de pas réussir à lire le livre en entier. 

Vous pouvez trouver le livre sur le site de l’auteur, c’est par ici

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s