Pièges de l’amour 10 règles pour les éviter

Pièges de l’amour

10 règles pour les éviter

cover-2218.jpg

Auteur: Marty Suzanne

Nombre de pages: 81

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Auto édité

Date de parution: 17 Août 2018

Prix: 4€90

Résumé

« Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l’improbable coup de fil d’un troll sexy ; que d’énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d’illusions perdues…
Pour que cette malédiction cesse, j’ai tenté d’établir la liste des grands principes qu’il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. »

Un livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de perdre leur temps dans des histoires d’amour condamnées d’avance !

NB : ce livre a déjà été proposé en SP sur SimPlement sous son précédent titre « Amour : les 10 commandements ! »

Extrait

Je n’en mettrai pas. Tout simplement parce que je trouve que la magie de ce livre doit se découvrir en lisant l’ouvrage.

Avis

Ce livre dès le début soulève une question fort intéressante. Pourquoi nous croyons nous obligés de vérifier par nous mêmes la véracité de principes établi depuis des millénaires?

J’aime beaucoup la légèreté dont fait preuve ce livre même si il est fait avec humour il est criard de vérité. Une lecture plus qu’agréable. J’ai dévoré ce livre. Une fois dans celui ci il m’était impossible de m’arrêter. Pourquoi? Parce qu’il est simple et qu’il nous touche tous. Parce qu’il est plein d’humour avec énormément de vérité. Parce qu’il résumé aussi bien ma vie, que la votre, que celle de nos enfants.

J’aime ce ton léger qu’emploi l auteure. J’aime sa plume fluide, dynamique et pleine d’humour. Elle apporte une certaine force à l’ouvrage. Je ne pensais pas sourire et apprendre autant dans ce livre. Mais surtout je ne pensais pas me retrouver autant dans cet ouvrage. Peu à peu que je lisais les pages de ce livre je me suis retrouvée plongé au coeur de ma vie, de mes souvenirs. Un mal pour un bien me direz vous, car j’ai pu clore certain chapitre de ma vie. Poster une ultime question à un ami et avancer la tête haute et le coeur rempli d’amour, d’émotion pour l’homme qui partage ma vie.

Merci mille fois à l’auteure pour m’avoir confié son livre. Merci pour cette confiance qui m’a permis un magnifique voyage dans votre ouvrage. C’est un livre que je ferai lire à mes filles à l’âge de l’adolescence je pense. Elles pourront y trouver plusieurs réponse et peut être accepteront elles les mises en garde si elles viennent de quelqu’un d’autre.

 

Vous pouvez vous procurer le livre par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s