Jusqu’à ce que la mort nous sépare

Jusqu’à ce que la mort nous sépare

 

cover-2112

Auteur: Kahel Caroline

Nombre de pages: 508

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Editions d’Utoh

Date de parution: 20 Juillet 2018

Prix: 20€ (Broché)

 

Résumé

Jacob « Jake » Maxwell est un arnaqueur de première. Sa dernière magouille: se faire passer pour un voyant et tirer profit du malheur de femmes jeunes, jolies et riches si possible. Jusqu’au jour où Emma Nightingale vient le consulter car elle souffre d’affreux cauchemars qu’elle pense liés à ses vies antérieures. Dès qu’il pose la main sur elle, Jake est entraîné dans une vision où il voit la jeune femme se faire sauvagement assassiner. Il la chasse mais elle se fait renverser au pied de son immeuble. Jake va se retrouver alors malgré lui embarqué dans cette sordide histoire où il devra à tout prix découvrir pourquoi on cherche à la tuer dans chacune de ses vies. 

Une intrigue palpitante qui vous fait voyager au coeur des heures les plus glorieuses et les plus sombres de l’Angleterre.

Extrait

Un grognement de douleur. Jake se recouvrit la tête avec son oreiller. Pourquoi fallait-il se laisse aller boire autant? La raison cette fois-ci? Une jolie petite blonde, persuadée qu’elle devait entrer en contact avec son ex, décédé quelques mois plus tôt dans un accident de moto. Nul besoin de lui avouer que Jake lui avait joué la comédie en prétendant être entré en contact et être possédé par l’esprit de ce fameux petit ami, elle n’avait pas demandé plus de détails et s’était jetée sur lui avec avidité. Ils avaient bu à leurs retrouvailles ils avaient fait l’amour toute al nuit et comme d’habitude, Jake s’était éclipsé au petit matin sans la réveiller, la laissant comblée et plongée dans un profond sommeil.

Avis

Une histoire qui commence avec un canular. Jacob se fait passer pour un médium afin de pouvoir coucher avec de pauvre femme prise par le chagrin d’un défunt mari. Et oui dans ce monde il y a beaucoup d’arnaqueur. Seulement voilà suite à un de ses rendez-vous, il va finir réellement médium. D’un seul touché, il va pouvoir voir les vies antérieures des personnes. 

Dans cette histoire tout s’enchaîne très vite, entre la découverte de son don, et la rencontre avec Emma, on sent bien que Jacob ne reste pas indifférent. une histoire qui titent le lecteur en haleine du début à la fin. une fois le dernier mot lu, on retrouve notre souffle, notre univers. Ce livre nous transporte totalement. Il nous happe dès le début et nous garde dans ses filets jusqu’à la fin. Il n’est pas envisageable de le psoer pour une quelconque pause. 

La plume de l’auteure est envoûtante. Elle est fluide, elle transporte le lecteur.On sent que l’auteure a fait des recherche, c’est juste waouh! Je suis totalement accro à ce livre. Je me vois bien le relire dans quelques mois, me replonger de nouveau dans cet univers créé par l’auteure. 

Un livre que je conseille fortement. Un polar paranormal qui est juste époustouflant. j’ai plus que  aimé me plonger dans cet ouvrage. Je ne voulais pas que celui si s’arrête. Quand la dernière page a été tourné je me suis dit: Non pas déjà! Malgré la petite briquette que c’est, les pages glissent toutes seules entre vos doigts et sans vous en rendre compte vous êtes déjà arrivé à la fin. 

Une très belle découverte. Merci au Editions Utoh de m’avoir confié cet ouvrage. J’ai passé un excellent moment en la compagnie de Jacob et Emma. Je tiens aussi à remercier la maison d’édition de m’avoir accordé un délai pour pouvoir rendre ma chronique. Ayant eu quelques soucis de santé, sans oublier ce de ma fille, je n’ai pas pu rendre cette chronique en heure et en temps. Merci pour la compréhension dont vous avez fait preuve.

 

Publicités

Une réflexion sur “Jusqu’à ce que la mort nous sépare

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s