La destinée des désolations

La destinée des désolations

tome 1

 

Auteur: Niklaus Arnaudxcover-1768.jpg

Nombre de pages: 77

Format: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 8 Mai 2018

Prix: 0€99 (numérique)

 

Résumé

Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde, avec un seul but en tête : trouver un havre de paix. Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés… Comme ses futurs ennemis ! En leur compagnie, Casey tentera l’impossible pour survivre et trouver une terre accueillante où vivre…

Extrait

Sa colère fut coupée net. En face d’elle se tenait Roland, son fidèle chef de la garde. Il était toujours aussi grand et imposant qu’à l’ordinaire (un bon mètre quatre-vingt-dix au moins!). Ce qui choqua immédiatement la jeune femme, c’est ce qu’elle lisait dans les yeux de son second. D’habitude, un courage prodigieux et une intelligence rare étaient les seules émotions que son regard dégageait. Mais aujourd’hui, c’était bien de la peur qu’il lui évoquait.

Avis

 

Un grand merci à l’auteur pour m’avoir confié son livre, mais aussi pour avoir  revu le délai avec moi afin que je puisse partager ma chronique à temps.

Un livre qui commence sur les chapeaux de roue. Amis lecteurs accrochez vous, cette histoire commence fort. Dès le début pas le temps de s’ennuyer, l’auteur nous plonge directement dans son monde de désolation. Petite chose que j’aurais à reprocher, c’est le fait que l’on ne sait pas ni pourquoi, ni comment notre monde en est arrivé là. Peut-être le serons nous dans le tome 2? Dans cette histoire, la seule chose qui nous tient en vie est ne pas faire de sentiment. Ceci causeraient votre perte soyez en sûr!

L’auteur avec ce court roman nous captes dès le début avec sa plume fluide, directe et addictive. L’histoire est très bien construite, ce qui fait qu’on en devient facilement accro et que l’on souhaite en savoir plus à chaque page que l’on tourne. Imaginez déjà la frustration que vous allez avoir en arrivant à la fin 😉 Eh oui parce qu’il faudra attendre 2019 pour savoir la suite.

Un livre que je recommande, mais attention aux âmes sensibles, certains passages peuvent être violent et en choquer plus d’un. Public averti.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s