Le voyage de Kirikoustra

Le voyage de Kirikoustra

Auteur: Kirikoustracover-369.jpg

Nombre de pages: 74

Format: Papier

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 15 mars 2017

Prix: 4€99

Résumé

Kirikoustra, lui qui se voulait devenir, se verra peut-être lu par vous cet autre qui dans vos mains détenez un fragment de son histoire, de notre Histoire.
« A travers les âges, je vous mènerai malgré vous à ce présent que vous avez voulu ignorer. Oh ! oui vous qui l’avez chassé, l’Homme Dernier se rappellera aujourd’hui à vous. Alors un peu de courage, le voyage saura se faire court et loin de moi l’idée de vous sortir de votre quotidien, seulement le mettrais-je à la lumière de la pensée, de notre pensée ! »
Ainsi aura parlé Kirikoustra, lui qui par vous aura toujours voulu être compris …
Extrait

Pour cette fois je n’en mettrais pas. Je pense que vu la longueur de cet ouvrage mais aussi par son contenu doit être découvert dans son intégralité et pas avec un simple extrait.

Avis

Je tiens à remercier Kirikoustra pour m’avoir confié son ouvrage. Celui ci m’a été présenté d’une façon très atypique mais aussi agréable.

Une chose à savoir sur cet ouvrage, peut être deux même. Tout d’abord le style de l’auteur, ou il vous plaît ou il ne vous plaît pas. Mais dans tout les cas si vous commencez ce livre finissez le. Ce qui me fait venir à la deuxième chose: Le contenu.

Pour ceux qui ont l’habitude de ne pas lire le prologue, ou encore l’avant propos, je vous conseille pour cette ouvrage de le faire. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il vous permet d’être dans la bonne état d’esprit pour cette lecture.

A chaque page lu, ce livre nous laisse pensif. Je ne peux pas vous en dire trop sans vous dévoiler des choses. Même si il y a pas de spoile possible, je pense que ce livre doit être découvert par nous même. Ce que je peux vous dire c’est que ce livre traite de tellement de chose. Il offre une grande remise en question du lecteur.

Après lecture de cet ouvrage, je me sens pas différente, mais je peux dire que je vois certaine chose différemment. Sûrement cela vous fera rire ou vous n’y croirez pas. Honnêtement Le voyage de Kirikoustra permet au lecteur de faire un voyage lui aussi. Il ouvre le regard sur notre société individualiste, égoïste qui n’apprend pas les bonnes choses au genre Humain. Qui l’oblige, non que dis-je, qui le formate à toutes ces choses. L’Homme ne prend même plus le temps de réfléchir, il fait parce que c’est comme ça et pas autrement. Le mécanisme prend le dessus sur la réflexion et le libre arbitre.

Ce livre laisse énormément à réfléchir. Il se lit très vite, offre de belle leçon de vie et vous offrira je l’espère, une belle remise en question de notre monde et de sa charmante société .

Un livre que je recommande fortement.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s